Accueil / Général / [sujet unique] animaux : renouvellement des animaux à vendre


[Sujet Unique] Animaux : Renouvellement des animaux à vendre

Sujet posté le 22/12/2015 à 11H43 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 22/12/2015 à 11H43
Afin d'assurer un meilleur renouvellement des animaux à vendre sur le marché :

- Les animaux mis en vente par des joueurs depuis plus de 14 jours sont retirés de la vente et restent donc chez leur propriétaire ;

- Les animaux mis en vente par SimAgri depuis plus de 14 jours sont supprimés.

Le programme qui effectue ces opérations est lancé tous les jours.
JOUEUR_437464_1 22/12/2015 à 11H49
merci beaucoup ca va faire un peu de tri dans les animaux mis en vente !

encore merci pour toutes les améliorations mises en place actuellement, bonne continuation et bonnes fêtes de noël !


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_224188_2 22/12/2015 à 12H48
Bonjour !

Belle avancée ! Merci beaucoup !

Une petite question totalement hors sujet (ou presque)... J'ai rêvé ou le nombre d'équins en vente à la coop a fortement augmenté.Tous des Simagri. Il y a eu des lâchers ?


____________________

MASSEY DU 85 22/12/2015 à 12H49
Pas extra pour le serveur expert mais en même temps, les animaux des lachés ne seraient pas si mauvais (la moitié au moins) pas sur qu'ils resteraient plus de 15 jours
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/12/2015 à 12H56
Merci, ça c'est super !!
On retrouve des lâchers simagri par la même occasion, du moins ça faisait longtemps que j'en avais pas vu en bovin, là y'en a eu un en salers par exemple x)


____________________

JOUEUR_224188_2 22/12/2015 à 12H56 22/12/2015 à 12H59
Arrrrrgh j'ai loupé ça !!!! Voilà ce que ce que ça donne que d'être à la bourre dans les cadeaux de Noël !


____________________

TEMMERMANN 22/12/2015 à 13H00
Personnellement je vend à l'abattoir quoi qu'il arrive. Au bout de 2 jours sans vente je retire tout du marché et hop abattoir.

Concernant les mises en vente de Simagri, vous n'avez pas peur qu'en faisant ça, il y est constamment un tri dans les indices, en gros j'imagine déjà, les quelques meilleurs animaux partent et après le reste des animaux existant de moins bon indice sont supprimés. A la fin on aurait une montée générale des indices, je sais pas si c'est que dans mon esprit que ça se déroule comme ça
FERMIER 61 22/12/2015 à 13H02
Il pourrait y avoir la même chose avec les parcelles Simagri en vente pour avoir un renouvellement.
JOUEUR_307423_1 22/12/2015 à 13H12
Bonjour a vous l admis ou es que sa en nais le projet que vous aviez dit ou parler sur les négociant en animaux sa ce feras plus tard ou bien sa était annuler ??? ou vous avez cher d avis aussi ???:p
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/12/2015 à 15H52
Ah toi aussi Titan ? j'ai fini mes cadeaux de noel ce midi :D J'ai été à Saint-Quentin exprès pour finaliser ça :p

Mais t'as rien loupé, les lâchers simagri en animaux, c'est toujours d'une très faible qualité génétique, même pour les débutants, ce n'est pas intéressant. Max 50 à chaque indice en bovins.

Par contre Temmermann j'ai rien compris à ce que tu expliques. Enfin, je pense comprendre, mais je vois pas où est le mal ? Car dans tous les cas, les animaux de faible génétique sont invendables pour la plupart du temps alors on gagne en visibilité sur le marché et c'est nickel. Et quand tu parles de montée des indices, c'est à dire ? Enfin, c'est assez flou quand même ^^




____________________

LIWIL (VIP) 22/12/2015 à 17H07
Bonne amélioration (pour certaine race). Est-il possible qu'en fonction du nombre d'animaux retiré de la vente par race et par région, le logiciel diminue ou augmente le nombre de lâché ?


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

VLADILIR (VIP) 22/12/2015 à 20H11

Bonsoir à tous,

Ca c'est une excellente nouvelle, c'est le premier effet vraiment intéressant de la soirée tchat animaux/génétique (là je fais ma fine bouche, j'avais demandé une amélioration sur le tri des animaux et obtenu, c'est presque de la mauvaise foi de ma part ^^), espérons que ce n'est que le début avant une accélération des adaptations dans ce domaines.

Juste comme ça comme cadeau avant les fêtes et comme on est en pleine inscription du Génétisim, on ne pourrait pas au moins revoir très rapidement l'attribution des breloques car, au risque de me répéter jusqu'à épuisement tant ma patience que de celle des admins, les critères actuels sont iniques et particulièrement peut représentatifs du travail génétique

Mais ne boudons pas notre plaisir, merci pour la disparition des carnes du marché




____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 23/12/2015 à 21H16
Les vieux chevaux invendus sur le serveur Canada sont tous disparus.  Ca fait du bien!  

____________________

JOUEUR_224188_2 24/12/2015 à 10H27
Bonjour !!!!!

Je prédis une annonce sur le général ! Les généticiens sont comblés pour ce Noël !


____________________

TEMMERMANN 24/12/2015 à 10H49
Bah du coup justement t'as bien compris comprend, évident c'est pas " le mal", mais j'ai l'impression que ça va juste favoriser la montée en qualité des animaux, puisque ça va sortir les moins bon systématiquement et garder que le meilleur. C'est peut-être que dans mon esprit hein faut pas s'inquiéter !
LIWIL (VIP) 24/12/2015 à 18H15
Malheureusement (?), TEMMERMAN je pense que tu dois avoir raison.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :